img not found!

CENK About

Mot du Promoteur

Or, si les prémices sont saintes, la masse l’est aussi; et si la racine est sainte, les branches le sont aussi - Romains 11.16

Le Collège Excellent NYEMBWE KAZAMBI», (CENK),se veut une pépinière des prémices pour des produits de grande et haute qualité en qui seront bâtis le savoir, le savoir- être, le savoir-faire et le savoir-vivre et qui sachent répondre aux défis de développement harmonieux et intégral à la stature parfaite du grand Congo, riche, prospère et plus beau qu’avant.

Située sur la Route Kamasaka, Quartier Kilobelobe, Commune Annexe, Ville de Lubumbashi le CENK repond à un idéal d’offrir un enseignement de qualité, au bénéfice des enfants de la RDC et sans discrimination aucune, ceci pour répondre à un impératif de droit humain et fondamental à l’éducation.

Cette école a pour vocation de former des cadres dignes, avec des compétences techniques nécessaires au développement tant de la RDC mais aussi pour un rayonnement en dehors de la RDC.

Dr. Robert NDUNDULA
Le promoteur
Shape not found
img not found!

Pourquoi nous choisir?

Nous mettons à votre disposition un cadre de travail propice au meilleur épanouissement de vos enfants.

• Conditions de travail attracives

• Ateliers coupe et couture

• Labo chimie, informatique, musique

• Bibliothèque numérique

Nos meilleurs enseignants

Avec l'aide des enseignants et de l'environnement en tant que troisième enseignant,
les élèves ont la possibilité de prendre des risques en toute confiance.

Emmy Jonas

Frances R.

Cecelia D.

Olinda L.

About CENK

With the help of teachers and environment as the third teacher, students have opportunities to confidently take risks.